| Candidature Dwight Howard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dwight Howard
| Sujet: Candidature Dwight Howard Mer 27 Fév - 22:17 | |
| Slt j'mapel Dwight Howard, alors j'ai 49 points pr linstant. J'ai pas de vaisseaux pr linstant vu ke jvien dme faire ataké une mine de métal lvl 7, de cristal lvl 7 et de deut lvl 7. Voala c tout, mais je vais m'amélioré un peu plus tard. PS: j'ai déja de l'expérience, TOP 100 ds luni 47 et en ce moment 8000ème sur 17000 ds le 56. | |
|
| |
M4X1M3
| Sujet: Re: Candidature Dwight Howard Mer 27 Fév - 22:25 | |
| Dzl moi je suis pas tros chaud pour te prendre revien quand tu auras plus de points a voir avec les autre | |
|
| |
agamemnon
| Sujet: Re: Candidature Dwight Howard Mer 27 Fév - 22:49 | |
| moi je me préserve pour l'instant j'atten encore un ou 2 avis pour prendre la désion finale mais ne décourage pas dwight et continue a progresser dans ce jeu par contre j'ai une question si tu as deja 2 autres compte sur ogame esque tu as réelement le temps de t'en occuper sur l'univers 57 ? | |
|
| |
metalfire
| Sujet: Re: Candidature Dwight Howard Mer 27 Fév - 23:45 | |
| ba il a de l'experience mais bon pas bcp de point il faudrai qu'il est au moins 100 sa aurais eter bien mais a voir maitenant | |
|
| |
Dwight Howard
| Sujet: Re: Candidature Dwight Howard Jeu 28 Fév - 20:07 | |
| ué ué g le temps de mokupé de l'uni 57 tkt, mais c'est un début d'uni jarete pas de me faire ataké pr la preuve sa fé la 8ème foa ke jme fé ataké depui smatin par 6 gars différent, si il me laché un peu jpouré faire ck fo pr avoir mes points g bo utilisé mes ressources en fesan d batimen juste avan ki matake et intérompre après pr réavoir mes ressources mais c tjs pareil me fé ataké =s bref jatend si c'est ce kil faut. | |
|
| |
rois des gobelins
| Sujet: Re: Candidature Dwight Howard Ven 29 Fév - 14:11 | |
| moi je suis pas contre
je trouve sa normal qu'au debut on n'a pas beaucoup de point on se fait tout le temps attaquer | |
|
| |
metalfire
| Sujet: Re: Candidature Dwight Howard Sam 1 Mar - 17:50 | |
| ok mais faut voir sa maitenant avec le fondateur bon pour moi maitenant je suis dac car moi aussi au debut j'avais du mal c'est dac pour | |
|
| |
Dwight Howard
| Sujet: Re: Candidature Dwight Howard Sam 1 Mar - 19:44 | |
| Re les gens ! ban sayé je revien avc mes 96 points et une défense ki tient debout ^^ voala dk g 96 points 7 Laser léger 5 laser lourd mes 3 mines nivo 7 et voila. Dk c bon chui éligible vu cki mété reproché nest plu la. nan ? Alors ? Bon jeu ++ | |
|
| |
agamemnon
| Sujet: Re: Candidature Dwight Howard Dim 2 Mar - 14:14 | |
| bon ta une défense solide maintenant je crois pas qu'on va venir t'attaquer tu peux envoyé ta candidature ingame mais maintenant tu dois développer tes mines faut pas les laisser au niv 7 et c'est plus pratique a long terme d'avoir la mine de métal plus élevé que la mine de cristal c est juste un conseil :p sur ce bon jeu | |
|
| |
metalfire
| Sujet: Re: Candidature Dwight Howard Dim 2 Mar - 18:24 | |
| nous t'attendons alors | |
|
| |
Dwight Howard
| Sujet: Re: Candidature Dwight Howard Dim 2 Mar - 21:55 | |
| merci c ban g postulé ingame ++ | |
|
| |